samedi 28 mars 2015

Visite mon coeur

hebergement d'image
Ce soir je pense terriblement à toi…je voudrais te faire visiter mon coeur…tu y verrais combien mes sentiments pour toi sont profonds…combien il souffre quand il ne te vois pas..combien il exulte quand tu lui parles…combien il aime ta présence..près de moi…
Viens avec moi…je t’emmène dans un voyage que tu n’oublieras jamais…mon coeur t’attend…entre chez lui…une source de jouvence y coule seulement pour toi…les larmes de joies qui en jaillissent représentent l’attachement que me procure ton entrée sous mon toit…
Tu es entrée…mon âme est emplie d’ardeur à ton intention…sens ces battements qui s’accélèrent quand je te sens en moi…toutes nos pensées convergent vers un seul objectif…la mesure de notre générosité…continue cette odyssée avec moi…je te vois…
Penche toi sous la source de mon amour ..déguste son breuvage…il t’adore…flâne en moi…prends moi dans tes bras …accepte ce coeur en émoi…souviens toi qu’il a souffert pour toi…rends lui son sourire…rends lui son souffle et son ardeur…je suis roi…

9 commentaires:

  1. Vous pensez beaucoup le soir pour vos inspirations et je suis en admiration quand je prend lecture de votre plume. J'affectionne celui-ci. Amitié

    RépondreSupprimer
  2. merci Agnès ... votre visite me fait bien plaisir ... j'étais certain que celui ci vous toucherais ... bonne soirée à vous ... je vous souhaite plein de bonnes choses Amitié

    RépondreSupprimer
  3. ho que c'est romantique!!! (y)

    RépondreSupprimer
  4. haaaa Muguette tu as réussi lol je suis content ... merci de ton come bonne soirée bisous de Francis

    RépondreSupprimer
  5. Romantique est le mot !!! Merci Francis et je vois que mon amie Muguette a aussi commenté !!! que du plaisirs ! Bisous à tous Lydie

    RépondreSupprimer
  6. ben j'ai du faire une fausse manip ... Lydie excuse moi car j'ai écrit que ta visite me comblait ... je suis content que sois venue ... bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Francis :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je rejoins ces dames!Quel romantique!!Il doit être grand votre coeur pour que nous y rentrions toutes!!!Vous êtes ROI!!Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. merci Sylvie ... je rougis ... bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer