lundi 23 mars 2015

Nos regards…

hebergement d'image
J’aimerais  passer la soirée avec toi…offre moi cette soirée…je te regarde dans les yeux…ton regard est si profond que je pourrais plonger dedans et m’y baigner… sa clarté est infinie…je pose une main sur ton front…tu baisses les yeux…ma main frôle la naissance de ton cou…
Elle descend lentement sur tes épaules dénudées…ton large décolleté se soulève…ta respiration s’accélère…je sens ton souffle chaud près de mon visage…je sens une légère bise sous mon oreille…je frissonne …..ma main est sur toi…douce et insistante…je suis loup…
Tu m’offres ton dos…je pose mes lèvres sur une de tes épaules…je descends ma main le long de ta colonne vertébrale…elle est affectueuse..tu es angélique…ma bouche est sur ton omoplate…j’aimerais continuer et frôler le creux de de tes reins…mon amitié…bout…
Retourne toi et regarde moi…je pose une main sur ton front…il est chaud…je te caresse les cheveux…tu fais de même…les yeux dans les yeux…nous sommes face l’un de l’autre…les miens s’humidifient de bonheur…les tiens sont fixes…donne moi ton amitié…je suis saoul…
De toi

10 commentaires:

  1. Petite question. Vous cherchez les images avant d'écrire pour votre inspiration ? je suis curieuse, oui et non à la fois mais intriguée de vos inspiration. Elles vous viennent comme ça. Et le plus drôle c'est que vous parlez de loup, je suis justement entrain de lire (un livre bien sûre) une histoire d'amitié entre un loup (mâle) et un ange noir ( femelle) et vos textes s'en rapprochent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le loup se transforme ainsi que l'ange noir en humain.

      Supprimer
    2. En me relisant j'ai vu que j'avais fait des fautes, je m'en excuse car je met un point d'honneur à ne pas en faire même chose pour mes enfants.

      Supprimer
  2. bonne question Agnès ... pour écrire .. j'imagine un personnage femme ou jeune qui j'ai connue par le passé... que j'ai perdu de vue .. ou un amour de jeunesse et l'inspiration vient tout seul ... je suis un rêveur né .. j'ai toujours écrit depuis ma première jeunesse ... mes prof de français féminines aimaient beaucoup mes écrits au collège de la place Lesur ... je leur écrivais dans mes dissertations ... je m'rrangeaus toujours pour ne pas être hors sujet en écrivant et en imaginant la prof... c'est une technique mais chaque écrit est sincère ... je l'ai rêvé et il y a toujours un visage à qui il se rapporte ... le loup c'est moi j'aime cet animal ... d'ailleurs un de mes anciens site militaire s'appelle le "ravin du loup" à Margival (02) ou j'ai passé 6 années (regardez sur Google ravin du loup w2 je crois ) pour les images je les choisi dans Google en fonction de mes écrits ... je vais aussi les chercher dans les blogs amis ... voila Agnès ... un jour (mais vous ne le saurez pas) vous serez l'héroine d'un de mes textes ... bonne fin de journée et à bientôt amitié

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est gentil à vous. Si je vous inspire j'espère que je me reconnaitrais. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'autre site je vais allée voir sur le net et pour le titre de mon livre que je lis actuellement c'est " les étoiles de Noos Head ". Vous avez eu beaucoup de connaissance féminine pour avoir autant d'inspiration et d'après vos lignes elles sont toutes merveilleuses et vous ont laissé de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. peut être vous reconnaitrez vous ... j'espère .. ça me fera plaisir ...
    oui j'ai eu beaucoup de connaissances amicales bien sur ...perdues de vues ... jamais oubliées ... je vous raconterais par exemple l'histoire de Muriel dont j'étais amoureux mais j'étais trop jeune .. un an de moins qu'elle ... un amour d'été ... je pense souvent à elle encore 50 ans plus tard ... vous voyez je suis fidèle en amitié ... pour Muriel je vous mettrais les liens en MP OK?

    RépondreSupprimer
  6. Oui pourquoi, vous habitez à Guise, et moi c'est prévu que je retravaille à Thiérache Multi-Service début avril. Ok pour Muriel pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  7. je n'habite pas Guise depuis très longtemps ... pour Muriel je recherche et je vous mets l'histoire en MP ...

    RépondreSupprimer