mardi 17 mars 2015

Voyage…vers toi…

hebergement d'image
Ce soir…c’est décidé…je reste avec toi…je sais où tu es…je n’ai qu’à regarder le ciel…les étoiles brillent pour moi…la lune t’a pris en amitié…tu es là haut à me contempler….quelle belle soirée tu me promets!…appelle moi…je viens te rejoindre dans ton univers…
Mes yeux se sont fermés…mon voyage au pays des rêves commence…tu m’as souri quand tu m’as vu…je suis entré dans ton domaine…mais qu’il est beau!!!…jamais je n’aurais pensé voir la lune si jolie …elle est baignée par le soleil…et des herbes sortent de terre…
Je m’avance vers toi…ton sourire est éclatant…ton regard est joyeux…tu es dans ton élément..tu es chez toi dans cette lune qui m’accueille aujourd’hui…au loin des étoiles filantes nous font faire un voeux…tes yeux sont si limpides que j’y plonge comme dans la mer…
Je poursuis mon voyage avec toi…une source coule à tes pieds…les senteurs du jardin que nous foulons embaument nos esprits…les plantes sont hautes et cachent notre amour retrouvé…laisse toi aller à m’aimer…je suis avec toi dans ce voyage..comme dans une bulle de verre..
Et laisse moi t’aimer….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire