lundi 16 mars 2015

La nuit est notre domaine…

hebergement d'image
Je préfère la nuit au jour…la lune au soleil…les étoiles à la grisaille des nuages…j’ai regardé ce matin ma brume se lever sur mes émotions…j’ai voyagé dans le temps pour te rejoindre…las!…seule la nuit est avisée et clairvoyante…pour que je puisse te voir…
J’attendrais ce soir pour entrer dans ton royaume…je ne vivrais que pour ces instants magiques qui vont te faire apparaître…je serais présent…sois sans crainte…seule la nuit est notre domaine…c’est à cet instant que nous  pouvons vivre le soir… 
Cette nuit je veux te changer en fée…en déesse et en princesse…tu seras mon amour unique et nous vivrons une éternité inoubliable …je rêve mais j’y crois…comment pourrions nous encore une fois ne plus nous rencontrer…seule la nuit pour donner l’espoir…
Installe toi dans mes songes…encore cette fois…accepte mes désirs…et mes envies…donne moi le gage de ton amitié profonde…laisse moi caresser le dessein de nos appétits…j’ai la gorge sèche..;j’ai toujours autant soif de toi…comment te faire croire?…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire