lundi 9 mars 2015

Regards du Crépuscule

hebergement d'image Le ciel commence à s’assombrir…le soleil du printemps va rejoindre son lit au fond de la mer…je le vois s’enfoncer dans l’océan éblouissant nos regard d’une lumière de feu…tu t’es blottie contre moi sur la plage…nous contemplons l’apparition des étoiles…
Le crépuscule nous rapproche…le soir nous accueille en son sein…nos visages ont la couleur de la lune…ils portent en eux la douceur de l’amitié qui nous unit…les yeux brillants levés vers le bleu de la nuit nous nous serrons inconsciemment…notre vie est une toile…
Le bruit des vagues anime en nous des souvenirs heureux…souvenirs d’amour nocturne…le sable caresse nos pieds…l’odeur des embruns respirée ensemble nous fait frissonner…la chaleur et la douceur  de ta peau emballe mon esprit…je me ronge…
Donne moi ta main…installe la dans la mienne…tes doigts sont longs et s’enchevêtrent aux miens…restons là…sans bouger…notre regard fixé vers l’horizon..;regardant le ballet des étoiles…sous la musique de la mer descendante…c’est un songe......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire