samedi 14 mars 2015

Rêveries…de la nuit et… du jour…

hebergement d'image
Le soleil a pris possession de mes rêveries…il fait jour la nuit….je déguste chaque instant l’abondance de mes pensées…je te vois en pleine lumière alors que la lune luit haut dans le ciel…mes songes sont l’épanouissement de toute la tendresse qui nous unit…
Je rêve …et je rêve encore…mes yeux sont riches de toi…tu habites dans mes rêveries…je te vois en bord de mer…tu me fais signe de la main…ma nuit sera encore à toi…les vagues submergent tes pieds et arrosent tes jambes…au loin le soleil couchant te suit…
La plénitude est pour toi…c’est vraiment l’opulence et la profondeur de nos sentiments qui nous fait avancer dans cette relation si belle et si juste…je dis prendre ta main si jolie pour bien sentir ta présence…je dois sentir tes cheveux pour te reconnaître cette nuit…
Nos mains se sont liées les unes aux autres…nos doigts se sont joints…instants magiques que cette passion qui nous ressemble…le fait de nous toucher…de nous frôler intensément dans le soir déclinant…est envoûtant…l’enchantement est unique…pas de bruit…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire