jeudi 26 mars 2015

Rêves sur la galaxie…

hebergement d'image
Je suis enfin arrivé sur la lune…je suis passé par la voie lactée pour atteindre l’astre de la nuit…notre crépuscule sera pour moi l’occasion de te chérir…des murs et du plafond de ma chambre plus rien…seule ton apparition sur le sol lunaire pour m’apaiser…
Je rêve d’un pays ou il n’y aurait que toi et moi…seuls…je rêve d’un continent que j’inventerais pour toi…j’imagine un endroit secret qui abriterait mes sentiments envers toi et qui t’offrirait toute la tendresse que j’ai pour toi…j’imagine la plage rêvée…
Une plage connue de nous seuls…un plage grève où tu viendrais me rejoindre à la nuit tombée…sous le regard des étoiles et notre envol vers la lune serait le bonheur attendu…quel songe pourrait le mieux correspondre à nos envies…notre univers est scellé…
Alors les astres chanterons nos louanges…les constellations serviront notre dessein…les météores survoleront notre amitié…les comètes nous salueront de leurs mille feux…la nébuleuse deviendra notre vedette…tu vois …tout ça pour toi et moi…en entier…

4 commentaires:

  1. Votre endroit secret serait-ce pas votre coeur et vos yeux.

    RépondreSupprimer
  2. vous commencez à me connaître Agnès ... merci de votre visite et de votre fidélité à mon blog Amitié

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'en lasse pas mais ça je vous l'ai déjà dit

    RépondreSupprimer
  4. et j'espère ne jamais vous lasser ... merci de votre visite ... a bientôt !

    RépondreSupprimer