vendredi 20 mars 2015

Soir au coin du feu

hebergement d'image
Mes pensées sont toutes tendues vers toi…toi a qui je dédie cette page chaque soir… toi qui me fait rêver chaque nuit et qui me laisse chancelant le matin venu…je veux te parler encore ce soir…à la fraîche…je mets un châle sur tes douces épaules…je te vois…
Réfugions nous au coin du feu…j’aime tes cheveux….penche toi sur mon coeur…dis moi des mots …ceux que tu sais si bien me dire pour rassurer mon amitié…ceux que tu aimes me susurrer pour me montrer ton attachement…des mots de tendresse…pour moi…
Donne moi une mèche de tes cheveux que je garderais toujours sur moi…tu es si loin de moi…c’est un songe qui nous rapproche…je te parle souvent…m’entends tu?… approche toi…écoute le bois de la cheminée craquer comme je craque chaque soir pour toi…
Dehors il fait froid…le soir est simple comme ça…simplicité d’un regard…simplicité d’une histoire…simplicité d’un baiser échangé…je suis contre toi…ton coeur bat si vite que je ne parviens pas à le suivre…la chaleur de la braise attise notre bonheur…tu n’as plus froid…
Viens écouter avec moi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire