mercredi 18 mars 2015

Envies de couleurs

hebergement d'image
Mon esprit vagabonde à la rencontre des sens et des couleurs…j’imagine les nuances de gouaches qui seront dans mon esprit pour faire ressortir tes sentiments …je compose les coloris et les éclats qui feront de toi la plus belle preuve de mon amitié…en couleur…
Je suis le peintre de ton coeur…je suis l’impressionniste de la saveur de ton corps…je suis l’aquarelliste de nos pensées …la teinture du relief doit être parfaite, être à ton image …je te prend comme mon modèle à tout jamais …je t’admire en silence créant le dessin sans peur… 
Je dessine et je peints…le bleu te va si bien…le blanc  de ton âme m’a inspiré…et le rouge est le fard de ton visage ému et surpris…j’ai toutes les teintes à te proposer…du rose au vert..de l’orange au jaune…pour te faire vibrer et te faire sentir mon amour et ma vigueur…
Ce soir dans ma chambre…je fermerais les yeux et mon imagination créera ton esquisse en un médaillon de souvenirs…ton image est féerique…le brouillard s’estompe et les motifs inventent des nuances et des reliefs…mon oeuvre est celle de ma vie…j’ai créé sans douleurs…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire