dimanche 22 mars 2015

Toi…dans mon soleil

hebergement d'image C’est par une journée ensoleillée que j’aurais pu te rencontrer…le soleil dans le coeur…l’amour dans l’esprit…je me suis penché sur la suite de ma passion…j’ose poser mes lèvres sur ton épaule…je te savoure…je me délecte de ta peau si douce…et veloutée…
Je me suis approché doucement de toi…tu m’as attendu…me laissant espérer un baiser…je l’ai eu dans mes songes…j’ai caressé tes hanches et j’ai embrassé tendrement ton cou qui m’était offert…quelle volupté que cette douce gentillesse que nous avons goûtée…
Ce sont mes mains qui ont pris les tiennes…elles sont chaudes comme le soleil qui réchauffe nos corps…elles ont légèrement humides comme la rosée du matin dans les jardins…sur les pétales des roses que vont t’être offertes en remerciement de ton amitié…
Ma joue frôle la tienne…tu frissonnes…je tremble un peu…je sais que tu m’attends comblée de la tendresse qui nous unit…viens vers moi… ma main caresse tes cheveux …si fins et si délicieux…tu es le fruit de ma vie…le but de mon existence…ton idée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire