samedi 21 mars 2015

Seul…si seul…

hebergement d'image
Le printemps est une saison particulière…les amours se font…se défont…c’est la saison au cours de laquelle toute notre vie nous avons eu des palpitations d’amitiés et d’amour…aujourd’hui je te demande de ne pas m’oublier…de me garder dans ton coeur…notre histoire
Je sais que tu n’es pas loin de moi…je vois ton parc…ton jardin…ton square…je vois ton environnement…je te demande de bien me dire tout ce que tu penses…tu dois savoir que je te suis fidèle en amitié comme toi tu l’as été…ne me laisse pas seul…si seul… dans le noir…
Je pense toujours à notre image des jours heureux..et ce soir je serais encore là… les yeux fixés au plafond de ma chambre comme toujours…à penser à toi ..me demander si tu es heureuse…c’est ce que je veux …ton bonheur…même sans moi…laisse moi l’espoir…
Viens me voir…viens me lire…viens me dire…écoute mes preuves…ressens ce que je ressens…pense à moi…longtemps et explique moi ton amitié…si elle a un peu d’amour…fais le moi savoir…tu sais me joindre … je suis dans le noir..seul… seul..ne me laisse pas dans le noir…

2 commentaires:

  1. On a envie de répondre point par point aux nombreuses interrogations cité dans vos écrits. Cette tellement la réalité. J'adore vos textes une fois de plus. Bisous. Agnès

    RépondreSupprimer
  2. merci de votre venue ici et de votre commentaire Agnès ... laissez aller vos envies de réponses ... bonne fin de journée bisous à vous !

    RépondreSupprimer