lundi 30 mars 2015

Nous deux…

hebergement d'image
Quand le soleil monte dans le ciel, c’est à nous deux que je pense…comment …pourquoi…cette affection pour toi…je t’ai tant en tête que mes yeux clignent sous l’astre doré…je t’y vois..je sais que du ciel viendra mon salut…nous voir… nous deux… enlacés…heureux…
Pas de nuages dans notre ciel…nous sommes deux à le regarder espérant y retrouver l’émotion qui nous unit…notre zénith est l’oasis de nos pensées…le paradis bleu de notre univers est le royaume de nos envies…nous serons toujours… nous deux …le désir amoureux…
Quand le soleil quitte son apogée et redescend se fondre dans la mer…je sais que tu le regardes…je suis derrière toi…si loin mais si proche…retourne toi…je le regarde plonger dans l’océan…tes yeux sont humides…te savoir fixer l’astre mourir de jour …me rend malheureux…
Imagine…je te rejoins…nous sommes sur le sable encore chaud de la luminosité de l’après midi…je mets mes bras sur tes épaules frissonnantes…promenons nous…longeons les vagues…cette mer que tu adores et qui te le rend bien…sais tu que je suis amoureux…?

4 commentaires:

  1. je sais pas de qui tu est amoureux? lol mais elle a de la chance d'avoir de beaux poèmes comme cela!!!mumu

    RépondreSupprimer
  2. pure imagination Muguette .. merci d'être venue .. tu vois ça marche biz

    RépondreSupprimer
  3. oui quand il veut le robot!!!!!!!!!!lolbizz

    RépondreSupprimer