dimanche 8 mars 2015

J’ai faim…

hebergement d'image
Je te recherche si souvent que tu ne peux que t’en apercevoir…mes ondes doivent bien arriver jusqu’à toi…tu dois sentir ma présence au dessus de toi…il ne peux en être autrement…la force de mes pensées est telle que tu dois me contempler dans ton coeur…
J’ai faim de toi…tu es le sel qui manque à mon existence…tu es l’eau qui abreuve mes désirs…mon attente est intense…j’en tremble tant l’évocation de ton nom m’est agréable…je t’imagine sans cesse…je te regarde dans les yeux…de si loin…je n’ai pas peur…
J’ai envie de te demander…mais je sais…j’ai envie de te rendre compte mais tu sais…j’ai envie de me griser de tes espoirs…as tu les mêmes que moi…?…mes rêves de toi sont divins…laisse moi poser ma main dans ta main…pose la tienne sur mon front…
Frôle moi je suis brûlant d’aspiration…ton attrait est tel que je me perd dans ton univers…je vais me noyer dans ton âme…me restaurer de mes appétits de toi…j’ai faim de toi…j’aime ta saveur et la gaieté de ton humour…je vais me rassasier à fond…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire