mardi 31 mars 2015

Ma » Lumière

hebergement d'image
Il me fallait te l’écrire…il me fallait te le dire…notre histoire est gravée à tout jamais dans ce petit parchemin rangé au fond de ma mémoire…déjà le printemps vient me rappeler ces souvenirs communs…tu es « ma » lumière…elle ne s’éteindra jamais…
Tu m’éclaires comme la flamme de cette bougie qui nous protège….nous avons les yeux rivés sur cette flamme jaune orangée…elle se reflète dans tes yeux…je les vois…brillants…heureux… regarde les miens…ils s’illuminent de bonheur à ta vision…
Je sais que tu liras cette page…tu sais qu’elle t’es destinée…je revois le pierrot assis dans la lune…c’est toi qui me fais signe dans ce déguisement…clin d’oeil à l’histoire …clin d’oeil à notre histoire…clin d’oeil à notre amitié d’amour…celle que je désire…
Demain matin…nous prendront le café ensemble…le souvenir de cette soirée aux chandelles que j'imagine et qui sera vivace dans notre coeur…nous regarderons ma mer... se mélanger avec le ciel…jamais tu ne me quitteras…toujours ta lumière viendras m’enchanter…essaie d'inventer notre histoire comme moi je l'invente avec toi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire