samedi 28 mars 2015

Une seule question…

hebergement d'image
C’est un choix que j’ai fait pour que mon espoir demeure…te suivre partout par la pensée…que nos esprits se rencontrent en permanence…que chaque objet soit un signe..que chaque instant nous rassemble…si tu as le même raisonnement que moi…je t’écoute…
De quel don as tu été doté pour que mes rêves soient emplis de toi…je voudrais que tu ais cette même réaction…chaque moment passé me rapproche de toi…une minute ou une seconde sont trop longues sans toi contre moi…il me faut encore prendre la route..
C’est mon désir et mon espérance…j’ai soif de toi…j’aimerais m’approcher assez près de toi pour pouvoir te prendre dans mes bras sans crainte…je ne sais si je dois le faire …toi seule peux me le dire ..j’attends ta réponse …dis moi si tu m’aimes…ne me laisse pas dans le doute…
Je suis seul peut être à me poser cette question…notre amitié peut elle se transformer en amour…je ferme les yeux…caresse tes cheveux en songe…je sais que tu vas venir ce soir…me trouver audacieux…je suis seul ce soir…à demander, quoi qu’il m’en coûte…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire