vendredi 27 mars 2015

Je voudrais..

hebergement d'image Je me suis interrogé de savoir ce que je devais faire pour te plaire…pour mériter cette amitié que tu m’offres chaque jour…je voudrais tant te faire plaisir…te rendre heureuse de me lire….j’aimerais simplement être dans tes pensées et dans tes rêves…je voudrais…
Je voudrais être un oiseau pour être toujours près de toi…je voudrais être le ciel pour que tu me regardes…je voudrais être la lune pour que tu viennes me rendre visite…je voudrais être une étoile pour que tu me contemples…être le soleil pour m’enflammer…je voudrais…
Je voudrais être un fleur pour embaumer ton existence…je voudrais être un arbre pour te protéger…je voudrais être la brise pour caresser tes épaules…je voudrais être ton animal préféré pour que tu me promènes…être près de toi en permanence…je voudrais…
Je voudrais être la mer pour que tu penses à moi  …je voudrais être la vague pour te lécher les jambes et les pieds…je voudrais être le sable pour te toucher…pour que tu t’y allonges …nous serions tout deux ensemble…je voudrais que tu saches mon amitié..je voudrais…

7 commentaires:

  1. Belle illustration de l'amitié mais aussi un mélange d'amour non osé ou naissant. Est-ce que je trompe ?

    RépondreSupprimer
  2. vous brûlez.... merci de votre visite cet après midi ... j'aime bien vos commentaires ... l'amitié pour moi a beaucoup d'importance .. et on peux être amoureux d'une amitié ... j'appelle ça l'amitié d'amour ...

    RépondreSupprimer
  3. Donc j'interprète bien vos textes je sais vous lire si je puis le permettre

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait et ça me fait bien plaisir ... merci encore de votre fidélité ...demain un autre texte ... vous viendrez un samedi ?

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de très beaux textes Francis!!!!!Quel plaisir de te lire!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je connais maintenant l'identité de l'anonyme ... je la remercie encore et je peux lui faire un bisou bonne journée biz

    RépondreSupprimer