mercredi 18 mars 2015

Tu me fais rêver…nous dansons…

hebergement d'image
Tu me fais rêver…je t’imagine dans un bal…j’aimerais figurer sur ton carnet…accordes moi ta première danse et les suivantes …j’aimerais te serrer contre moi…dans slow langoureux…au cours duquel tu collerais tes joues si douces sur mon visage heureux…
Tu me fais rêver…nous sommes dans une guinguette…je te prends pour une danse effrénée au son de l’accordéon…la musette nous entraîne dans une ronde sans fin…tu te laisses aller dans mes bras…tu me serres si fort que je t’embrasse éperdument…je te veux…
Tu me fais rêver…je te vois dans un dancing…en bord de plage…cette plage qui abritera nos amours après ces heures passée dans les bras l’un de l’autre …je t’aurais embrassée…te m’auras rendu mon baiser…une invitation à nous esquiver à l’abri des curieux…
Tu me fais rêver..nous nous sommes réfugiés sur la grève…tu m’enlaces  et m’attires dans un tango amoureux et sentimental à la fois…tes jambes enlacent les miennes comme une pieuvre au rythme d’une musique endiablée…nos corps loin des envieux….
Tu me fais rêver…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire