lundi 30 mars 2015

Rêveries au pays magique

hebergement d'image
Une musique douce endort mes pensées et l’entraîne dans la rêverie la plus belle que je n’ai jamais connue…mon corps se détend…mes yeux se ferment…mon imagination vagabonde…je suis dans ce jardin des songes qui me rapproche de toi chaque nuit…
Je suis sur le chemin…je suis sur ton chemin…des petits cailloux multicolores ma guident vers toi…chacun d’eux est une étape…celle de mes souvenirs…que ce soit les galets de la plage et les mouettes criardes au dessus de nous…tout est sans bruit…
Je plane…mon espérance n’est pas une hallucination…ce n’est ni une chimère ni un souhait…c’est une vision que j’ai de ma mémoire…c’est une révélation du passé…ce rire franc et large si attirant dans cette salle pleine polarise toute mon énergie…elle me fuit…
Je continue ce voyage au pays magique ds images…elles s’animent autour de moi…les personnages les plus inattendus m’accueillent pour me diriger vers toi…toi, qui m’attend chaque soir dans mes rêvasseries …je t’aperçois au loin…dans l’infini…

4 commentaires:

  1. moi aussi je t'aperçois tout les jours!!!!!!!!!!!!mumu

    RépondreSupprimer
  2. ha c'est bien ça Muguette lol
    merci d'être venue .. c'est gentil

    RépondreSupprimer
  3. merci Agnès ... content de vous voir ici ... dès mon réveil bonne journée à vous amitié

    RépondreSupprimer