vendredi 20 mars 2015

Si longtemps…la romance…d’amitié

hebergement d'image
Allons tout les deux nous ressourcer…retrouvons les airs de notre romance …j’ai toujours en tête certaines mélodies qui font vibrer mon coeur…ce bonheur est entier…toi seule peut me le donner…ton souvenir est vivace…toi seule peut me l’inspirer…
Installons nous à la table de l’amitié…prenons nos mains et fermons les yeux…que de souvenances!…il y a si longtemps que j’attends…si longtemps que je pense à ces doux moment passés ensemble…si longtemps que mon espoir est de te voir…et de te  respirer…
Regarde cet arbre…il a notre âge…l’âge de notre amitié…souviens toi de cette branche que nous avions plantée…la branche de l’enchantement… la brindille de la romance…elle nous a attendu…s’est renforcée comme notre amitié…un amour est né…de l’amitié…
Regarde ce chemin…celui des écoliers…il nous attendait …depuis si longtemps…il espérait cette romance lui aussi …nos cris…nos rires…notre insouciante jeunesse…il me parait plus large aujourd’hui…il a grandi comme nous…comme notre amitié…ce sentier…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire