dimanche 15 mars 2015

Ivresse

hebergement d'image
Je vais te raconter mes songes…je vais te brosser mon délire…je suis grisé… »pompette »…de te sentir si loin de moi…je me suis enivré de tes souvenirs…j’ai bu ton parfum…je me suis étourdi en ne pensant qu’à toi…tout mon corps est tendu vers toi …c’est notre soirée?…
Tu es ma boissons préférée…tu me rend amoureux et même le champagne ne t’égale pas dans ce domaine…te boire est devenu une obsession…je te consomme jusqu’à plus soif…je suis malade de toi…me soûler de toi est mon remède …laisse moi te boire…en virée…
Je me suis étourdi de tes envies…que j’imagine des plus puissantes…je suis grisé par mes désirs…je me réfugie dans la solitude intérieure pour ne penser qu’à toi…tes mains…ton corps…ton regard…je te regarde dans les yeux…je te caresse les cheveux…enivré…
Je te demande de ne retenir que mes appétences…mes tentations sont multiples…tes souhaits le sont ils?… je suis à tes côtés…regarde moi…c’est moi…tu vois que mon ivresse n’est dessinée que pour toi…comme j’aimerais te toucher rien qu’une fois…en soirée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire