vendredi 13 mars 2015

Baisers de l’amitié

hebergement d'image
On s’est promis une amitié …tu m’émerveilles chaque instant de chaque jour…ce sont les ondes de cette amitié qui m’aident à sourire à la vie et à l’amour…reste toujours comme tu as indéfiniment été…je te suis pas à pas…je ne peux que te contempler…
Nos coeurs battent à l’unisson…cette promesse est celle de l’avenir…elle est notre respiration…notre souffle de vie…je t’entraînerais dans mon sillage de bonheur…tu m’emmèneras dans tes songes les plus fous…la beauté de ton âme me fait t’admirer…
Je m’envolerais pour survoler tes désirs…j’accomplirais tes volontés …je serais à tes pieds …sur la plage de nos amours dorés…un seul geste de toi et je suis dans tes bras…une seule parole et je m’envole…regarde mon coeur…il est à toi…donne toi…sans limites…
C’est notre histoire…elle va nous entraîner dans des endroits délicieux…des pays enchanteurs…tu te blottiras contre moi…je prendrais tes douces mains aux doigts si longs…et si sensibles…mes caresses seront pour toi les baisers de notre amitié…tu hésites?…

1 commentaire:

  1. Celui est particulièrement touchant, et la définition de l'amitié y est présente par vos lignes. Que dire une fois de plus j'aime, j'adore. Amitié. Agnès

    RépondreSupprimer