dimanche 8 mars 2015

Tes messages…

hebergement d'image
Mon coeur s’enflamme aux seuls accents de ton nom sur un message…ces textes objets de tous mes désirs…ta présence chez moi est un élixir de bienfaits intérieurs…tes écrits sont le cadeau de ma vie …la lumière qui manque à mes visions…tu es mon harmonie…
L’exquise vision de ton nom entraîne en moi des accents d’espérance…tout mon corps se transporte dans les méandres des cieux…les battements de mon coeur donnent le rythme à la musique qui nous fera danser en pensée…notre amitié est douce  et infinie…
Tes messages sont si doux que je m’en désaltère sans modération…les lisant et les relisant jusqu’à plus soif…tu es l’air que je respire..le soleil de mes journées…les étoiles de mes nuits…tu es la fleur des champs que j’aimerais cueillir et t’offrir…le piment de ma vie…
C’est une éternité d’attendre tes messages…je scrute l’horizon de mes souvenirs…j’attends sans cesse…j’imagine tes doigts sur le clavier…courant fébrilement…tu es la fée qui scelle notre destin…le vent amène tes écrits mirifiques et romantiques…je suis ravi…
Je t’ai vue…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire