dimanche 8 mars 2015

Pense

hebergement d'image
Une chanson trotte dans ma tête…elle nous unit…c’est aux sons de cette musique que je pense à toi…chaque soir je m’imagine écoutant cette mélodie blotti contre toi les yeux tournés vers le ciel…le regard dans les étoiles…écoute là encore…pense…
Un jardin révèle mes envies…les fleurs y sont magiques…les petites allées foulées par les amoureux me réveillent…les bancs des baisers se souviennent encore de mes espoirs…les arbustes ont grandi …je les imagine se courbant à ton passage…pense…
Un square se souvient de toi…j’ai erré longtemps avant de pouvoir t’y rencontrer…en rêveries…les bosquets qui l’entourent sont nos protecteurs…j’aurais aimé me cacher dans ce lieu enchanté avec toi…j’aurais aimé t’y faire danser dans mes bras…pense…
Une place me fascine…elle se souvient de nous..nos pas l’ont certainement foulée…nos attentes y ont été notre soif…j’aime cette place …elle a du changer…le sol a encore la trace de mes jeux…à te rechercher…le vent s’est levé…je te cherche encore….pense…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire