dimanche 22 mars 2015

fleur de printemps

hebergement d'image
Le printemps s’est installé….mes pensées sont toujours tournées vers toi…les oiseaux égaient mon paysage…embaumé par les premières fleurs…tu es ma fleur…tu es le charme et la fraîcheur…je ferme les yeux et j’imagine…une fleur près de moi…elle te ressemble…
Le ciel est sous nos souvenirs…j’aimerais de tout mon coeur te faire rêver…rêver d’une vie ou nous serions deux …seuls main dans la main..nous avançons vers notre destinée…ta peau est douce comme celle du coquelicot…veloutée comme celle de la rose…ensemble…
Tu es ma princesse…je fabriquerais pour toi une couronne de pâquerettes…et de fleurs sauvages…mes mains caresseront ton visage ensoleillé…ton image est bien encrée dans mon esprit…mon bras te protégera et tu te blottiras contre moi…cette idée nous rassemble…
Quand le soleil quittera notre vision…nous serons encore tous les deux à contempler la lune et les étoiles…je choisirais la tienne…tu choisiras la mienne et en regardant le ciel bleu de la nuit nous saurons chacun où l’autre se trouve…la lune sourit…elle nous rassemble…
Viens écouter et voir avec moi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire