jeudi 19 mars 2015

volupté…partagée…

hebergement d'image Notre connaissance l’un de l’autre nous entraîne dans une bien heureuse soirée…tu es là contre moi…je suis là à te regarder dans les yeux…j’ai envie de te caresser les cheveux…de te mettre la main sur le front pour redescendre doucement le long de ton visage…
Ta peau est douce…comme le miel des abeilles…je la sens vibrante de volupté…notre bonheur est une débauche de bien être…ne retiens pas ma main…elle descend le long de ton cou…te caresse sous tes cheveux…nous allons connaître l’ivresse …dont je serais le gage…
Je veux te faire rêver…loin de moi tu es …près de moi ton désir rejoint le mien…partageons les mêmes songes d’amour…de plaisir et de sensualité…laisse ma main descendre le long de tes épaules dénudées …mes pensées sont intenses…c’est le régal des sens…
Tes bras frissonnent….je te sens contre moi…toujours à l’écoute de mes avances…tu te retournes et me regarde intensément …ivre d’envie de me voir te donner un baiser…je pose mes lèvres délicatement sur ton corps chaud…notre nuit …tu y penses?….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire