mardi 17 mars 2015

Tentations…

hebergement d'image
Je pense à toi…quoi de plus normal?…mes pensées musardent au grès de mes souvenirs…je voudrais te câliner…te cajoler avec douceur et tendresse…notre étreinte…je la vois si bien que tu devrais la sentir toi aussi…mes pensées voyagent dans ta mémoire…
Mes tentations sont multiples…et je voudraient qu’elles le soient aussi pour toi…respire notre amitié…entends mes appels …cherche mes mains..ouvre moi ton bonheur…laisse moi caresser ton corps même en pensées…j’ai hâte de te revoir ce soir…
Ce soir…je serais seul dans mon âme…toute ma conscience tournée vers toi…et je laisserais aller mes tentations à leur terme…tu me diras  ce que tu as ressenti…le laisserais mes rêves te caresser…je demanderais tes faveurs…c’est toi que je voudrais boire…
Imagines ce que j’imagine…pense ce que je pense…mes mains effleurent ta peau si sensible…ma bouche frôle ta bouche…ma couche se souviendra toujours de cette nuit de tentation…toi seule aura le droit de te souvenir de cette soirée dans le noir…
J’ai rêvé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire